Nombre de messages : 896 Age : 31 Localisation : martinique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Mer 31 Jan - 13:53
pck on est 2 a pouvoir le prouver boconé et moi puis si tu me crois pas demande toi comment j'avais fait pour prévenir que je pourrai pas ma connecter sans connection chez moi ??? bin j'etais chez lui banane
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Mer 31 Jan - 14:11
la tu te fais rembaré...trouve une excuse ou dit clairement que c'est toi et puit voila
antia Admin
Nombre de messages : 896 Age : 31 Localisation : martinique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Mer 31 Jan - 20:08
on a un autre suspect.....un certain fred je ne connai pas son pseudo pck il le change tt le temps s'etais egalement le meneur dans la revolte de la wing donc sa nous fait un mobile vu que dark est le fondateur de la wing... dark rassemble des élément sur fred et met le tt dans l'etats major
the shadow AO général
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : the shadow AO Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Mer 31 Jan - 20:14
sa pourrait etre lui mais on ne le sait pas encore en tout cas j'ai un conseil pour boconé (s'il ne l'a pas déja fait)CHANGE TON MOT DE PASSE!!!
dav-dav-daffina Admin
Nombre de messages : 611 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Mer 31 Jan - 20:16
ce n'est pas moi ok j'espère que vous aver compris
antia Admin
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Mer 31 Jan - 20:21
ouais et toi aussi juste au cas ou moi c'est deja fait
darkknight colonel
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : derriere mon ordi Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Mer 31 Jan - 20:54
ouai moi g deja change mon mot de passe
antia Admin
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Jeu 1 Fév - 0:08
dav-dav-daffina a écrit:
ce n'est pas moi ok j'espère que vous aver compris
reste a prouver
yanos colonel
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : herault Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Dim 4 Fév - 8:55
alors la c'est vrai c'est message c'est inadmisible. Pour mon avis si l'auteur ne se dennonce pas il devrais avoir une sanction générale qui concernera tout le monde même antia qui gère qu'en pensait vous ?
antia Admin
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Dim 4 Fév - 16:26
c'est n'importe quoii ton idée,une enquète est ouverte elle déterminera le coupable
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Dim 4 Fév - 17:54
yanos a écrit:
alors la c'est vrai c'est message c'est inadmisible. Pour mon avis si l'auteur ne se dennonce pas il devrais avoir une sanction générale qui concernera tout le monde même antia qui gère qu'en pensait vous ?
^^ tu part en coui**** là, tu serais pas un peut maso???
antia Admin
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Lun 5 Fév - 13:50
lol j'crois qu'sa veut dire non
polo317 colonel
Nombre de messages : 160 Age : 33 nom in game : polo317AO Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Dim 15 Avr - 12:30
slt je suis le nouveau je trouve inadmissible qu'on accuse les gens vous savez sa existe la presomption d'innocence et il faut se faire confiance dans une alliance c'est faire pousa meme si y en a qui sont suceptible d'etre coupable mais je ne te juge pas dav dav car je ne te coannais pas mais on apprendra a se connaitre au fil du jeux
matthieu77 Admin
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Dim 15 Avr - 13:41
le dernier message date du 5 fevrier.....
de plus il ce connaisse IRl donc on a rien a dire la dessus. Et sur cette histoire personne a été punis même si je suis presque sur de savoir qui c'est grace à antia
polo317 colonel
Nombre de messages : 160 Age : 33 nom in game : polo317AO Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb Dim 15 Avr - 14:03
ok ben desolé de pas avoir regarder la date
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb
Quelques explications suite à un message de l'un de vos memb