Nombre de messages : 611 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: ;;;;;;;;;;;;;;; Mer 31 Jan - 13:16
et pourquoi moi pourquoi sa serais moi vous n'avez pas de preuves merde vous faite chier
dav-dav-daffina Admin
Nombre de messages : 611 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: g Mer 31 Jan - 13:17
vous me soulé
dav-dav-daffina Admin
Sujet: xc Mer 31 Jan - 13:19
a 1h30h chez nous il est 21h30 alors vous n'aller pas me faire chier j'ai pas le droit d'aller sur internet a plus de 21h
antia Admin
Nombre de messages : 896 Age : 31 Localisation : martinique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;; Mer 31 Jan - 13:55
il ya deja un topic pas la peine d'en faire 3 autres !!! et encore une fois toi tu na aucune preuve !! mais nous si ! ensuite sa merite punition s'que tu viens de faire
dav-dav-daffina Admin
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;; Mer 31 Jan - 14:35
je men balle les couille puise que c'est comme sa je vais dégager de la A.C.I cette alliance de merde tu me fais chier mathéo et j'men fous si sa ne s'écrit pas comme sa mais je te dis merde!!!!!!!!!!!!! a chaque fois tu me dis tag quand je veut te parler alors jte dit encore une fois merde se n'est pas tu ne vas pas me cassr les couilles longtemps tu me fait chier sale batard. Et t vraiment un lache parse que avec la fille que vous aver emerdé c moi qui me fat engeler alors que c vous lache de 1ier mathéo corneille un pd en herbe
dav-dav-daffina Admin
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;; Mer 31 Jan - 14:37
ceci est entre moi et mathéo pas pour vous sauf pour ce con de mathéo corneille
antia Admin
Nombre de messages : 896 Age : 31 Localisation : martinique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;; Mer 31 Jan - 19:06
deja c'est matteo corneil tete de con ensuite si ON t'ecoute pas c'est pck tu raconte que des conneries et tu t'es mis dans la merde tt seul tu y reste et tu en sors tt seul avec la blonde a pierrick ensuite reinsulte encore une fois et tu verras !!! et bon débarras j'te virai pck tu etais dans mon bahut mais j'te signale que plusieurs membres de l'alliance m'ont demandé a plusieurs reprises de te viré (je ne dirai pas de nom) et enfin je n'ai pas dit que c'est toi j'ai dit que c'est peut etre toi compris ???
antia Admin
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;; Mer 31 Jan - 20:00
dav-dav-daffina a écrit:
a 1h30h chez nous il est 21h30 alors vous n'aller pas me faire chier j'ai pas le droit d'aller sur internet a plus de 21h
et deja a 1h30 en france il est 20h30 ici banane !
the shadow AO général
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : the shadow AO Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;; Mer 31 Jan - 20:08
ta fumé dav ou koi c pas la peine d'être vénère comme ça vas-y en plus tes 3 topics la sa sert a rien au lieu de vous engue^^^^comme ça discutez-en mer^^ moi je trouve ça naze de se disputer pour ça (sans vouloir te vexer pitch 1er)antia pas la peine de dire que c'est lui et dav pas la peine d'etre aussi vénère
et surtout ,PARLEZ PAS DE MA BLONDE MINCE!!!!!!!!!!
antia Admin
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;; Mer 31 Jan - 20:15
j'ai supprimé les topics r et r ils etait inutile
dav-dav-daffina Admin
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;; Mer 31 Jan - 23:39
ce n'est pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;; Jeu 1 Fév - 0:27
magic-pierro a écrit:
ta fumé dav ou koi c pas la peine d'être vénère comme ça vas-y en plus tes 3 topics la sa sert a rien au lieu de vous engue^^^^comme ça discutez-en mer^^ moi je trouve ça naze de se disputer pour ça (sans vouloir te vexer pitch 1er)antia pas la peine de dire que c'est lui et dav pas la peine d'etre aussi vénère
et surtout ,PARLEZ PAS DE MA BLONDE MINCE!!!!!!!!!!
une leçon de vie donnée par un mec de 12ans je voudrais pas dire mais vous avez beaucoup a aprendre, vous vérez dans la vie il est preferable de resoudre les probleme par la parole et non la violance orale (physique également ^^ ) .
Moi j'ai 17 ans je suis en terminal je travail en temp que Sapeur Pompier Volontaire, je passe ma ceinture noir de judo, j'ai ue la premier partie du BAFA, j'ai beaucoup d'amis dans toute la france jeune ou moins jeune et tout ça avec la zen attitute, tout ça pour en venir a la conclusion qu'il est possible de faire pas mal de truc sans énervé.
croyer moi plus on s'énerve et moins on a de chose...
alors zen les gars
antia Admin
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;; Jeu 1 Fév - 0:31
mais moi je m'enerve pas
the shadow AO général
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : the shadow AO Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;; Jeu 1 Fév - 1:19
merci matthieu77
antia Admin
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;; Jeu 1 Fév - 1:21
bon maggic pierro est ce que tu confirme ce que tu as dir sur msn ? que dav na pas envoyé le 2e message et que tu le sais pck tu etais avec lui ?
the shadow AO général
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;; Jeu 1 Fév - 1:27
je confirme,pour le 2EME message il était avec moi
antia Admin
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;; Jeu 1 Fév - 1:28
ok merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;
Page 1 sur 1