Nombre de messages : 207 nom in game : ta pas besion de le connaitre Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: spartiate Jeu 8 Mar - 0:28
alors bien le bonjour tout le monde moi je sui le spartiate matthieu 77 me connai(dsl si jai mal ecri ton pseudo lol)alors je voudrais venir ici pour vous aider a faire des guerre en faite pour faire claire je voudrai faire un pacte avec toute lalliance moi tout seul avec vous pour vous aider a reporter des guerre.voila faite moi si vous etes dacor.
antia Admin
Nombre de messages : 896 Age : 31 Localisation : martinique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 0:30
je ne comprends pas, tu t'ennui dans ton ally ou quoi pour venir faire la guerre ici ?
full metal alchemist colonel
Nombre de messages : 207 nom in game : ta pas besion de le connaitre Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 0:33
oui voila en faite dan mon alliance ces un peu mort et moi je recherche de llaction en aidant une alliance a gagner des guerre
antia Admin
Nombre de messages : 896 Age : 31 Localisation : martinique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 0:34
mais tu sais que nous venons de finir la guerre ?
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 0:35
oui on me l'a dit sa deja et a la prochaine guerre jaimerai etre de la parti
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 0:36
si sa derange pas
antia Admin
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 0:39
d'accord moi ça ne me dérange pas mais je suis désolé mais avant il va falloir faire tes preuves dsl d'etre parano mais j'ai mes raisons
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 0:40
et tu veux quoi comme preuve???moi je suis en g1
antia Admin
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 0:43
g1 ? c'est vers moi et bien on va d'abord commencer par verifier tes propos j'ai quelques contact dans les SAW on verra si c'est si mort que ça ensuite je dirai que tu a de la chance ou que tu es maudit car apparemment tu connais matthieu77 et ils se trouve qu'il s'agit ni plus ni moin de mon bras droit et je lui fait entierement confiance si il dit qu'il ni a rien a craindre pas de problemes mais si il dit autre chose, on verra....
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 0:46
ok va voir dans la saw alors mais bon tu verra ce ki te dira matthieu77 mai il doi pas voir ki je sui de toute façon
space killer colonel
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : mangas jeux-videos msn ogame Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 0:50
moi je ss d'accord avec antia (je n'ai pas beacoup d'influence) mais c'est vrai que ta proposition me parait ttres soudaine surtout que tu étais dans une tres bonne alliance je ne te comprends pas mais bon tant mieux si on a de nouveaux membres!
sur ce a bientot
antia Admin
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 0:51
tu na pas comprit, il ne nous demande pas de le prendre il reste dans la SAW mais il dit qu'on le previenne en temps de guerre et qu'il veut y participer
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 0:52
je pense pas ke vou ayer tres tres bien compri moi je reste dans la saw et je fai la guerre avec vous ces sa ke je veu vous dire jespere ke ces clair et puis antia je pense ke sa riske pas tro detre une movaise nouvelle pour moi si je te ment sur matthieu77 car moi jai ce ki fo derriere pour me defendre
antia Admin
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 0:58
bon et bien pour moi c'set oui mais reste une question, demande tu un acces au forum interne des membres pour voir les news des guerres ? (ça risque d'etre non si c'set le cas, on en parlera en privée)
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 1:07
ok je vai demander
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 1:23
salut a toi, kangou!!^^
oui c'est bon vous pouvez lui faire confience, de toute façon il sais que si il fais une conerie je le dépouille et je lui dégome sont kangou au lycée ^^
met lui l'accet il n'y a rien a creindre de toute façon il ne distrubus pas ses infos. Comme ça il poura vous aprendre des truc (c'est grace entre autre a lui, darkxela et l'ex darkxela que je sais pas mal de truc)
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:29, édité 1 fois
antia Admin
Sujet: Re: spartiate Jeu 8 Mar - 1:25
ok pour moi ça me suffit je te fais confiance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: spartiate
spartiate
Page 1 sur 1