Depuis quand joué vous à ogame (approximativement) : un bail
Pourquoi cette alliance et pas une autre : on m'a proposé de venir
Prouvez-nous que nous avons besoin de vous en quelque ligne : Vous êtes des loosers et je suis un dieu...lol, je déconne, je suis pas super actif dans le jeu une fois tous les 2 jrs en moyennes, mais j'ai des bons MIP et une petite flotte...( je suis plutôt mineur)
Waldeck Invité
Sujet: Re: Un nouveau ? Ven 9 Mar - 21:06
j'espère que vous accepterez.
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Un nouveau ? Ven 9 Mar - 21:18
il a laire de pas du tout s'impliquer dans une alliance....
tu le connait irl?
ça me parais louche qu'il veux venir ici. Et pourquoi il ne vien pas lui même ici?
(ps: noubliez pas que comme toute les personnes dans l'alli si il rentre il poura avoir accet a nos heurs de connection)
de plus il a déjà une alliance! moi j'ai pas confiance, je pence il cherche des recyclages
Waldeck Invité
Sujet: Re: Un nouveau ? Ven 9 Mar - 21:50
lol, c'est mon frangin comme vs pouvez le voir il a posté depuis mon compte
full metal alchemist colonel
Nombre de messages : 207 nom in game : ta pas besion de le connaitre Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Un nouveau ? Ven 9 Mar - 23:13
et pui de toute façon si il vous cherche des enmerde je pourai aller le recycler moi meme ^^ depuis le temps que je reve dun bon recyclage et puis vu la flotte que j'ai je pense pas qu'il pourra marreter toi meme matthieu tu sai ce qu'il me faut pour attaquer quelqu'un et tu sais que je suis mercenaire parfois
antia Admin
Nombre de messages : 896 Age : 31 Localisation : martinique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Un nouveau ? Ven 9 Mar - 23:51
il est pris bienvenue au frangin de waldeck ^^
antia Admin
Nombre de messages : 896 Age : 31 Localisation : martinique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Un nouveau ? Ven 9 Mar - 23:52
c'est cool vous etes proche, tous les deux en g4
Waldeck Invité
Sujet: Re: Un nouveau ? Sam 10 Mar - 14:09
oui il est pas loin... mais surtout il a pas trop bossé pour le développer le compte...ce faineant, c'est quelqu'un qui lui a fourgué....enfinça nous met un gros de plus dans l'alli
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Un nouveau ? Sam 10 Mar - 14:44
spartiate a écrit:
et pui de toute façon si il vous cherche des enmerde je pourai aller le recycler moi meme ^^ depuis le temps que je reve dun bon recyclage et puis vu la flotte que j'ai je pense pas qu'il pourra marreter toi meme matthieu tu sai ce qu'il me faut pour attaquer quelqu'un et tu sais que je suis mercenaire parfois
oui et comme je te l'ai dit au lycée toi même tu sais que j'ai ce qu'il faut pour que tu l'attaque
dav-dav-daffina Admin
Nombre de messages : 611 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Un nouveau ? Mer 21 Mar - 3:19
combien de VB
Nombre de messages : 207 nom in game : ta pas besion de le connaitre Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Un nouveau ? Mer 21 Mar - 19:24
tu demande a moi combien jai de vb???
dav-dav-daffina Admin
Nombre de messages : 611 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Un nouveau ? Mer 21 Mar - 20:01
Ouai plus de 1000 a mon avis 3000 peut-être
Sujet: Re: Un nouveau ? Mer 21 Mar - 23:49
jai deja donner cette info plus loin dan le forum
the shadow AO général
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : the shadow AO Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Un nouveau ? Sam 24 Mar - 1:37
j'espère ne pas me les prendre dans la face:lol!:
dav-dav-daffina Admin
Sujet: Re: Un nouveau ? Sam 24 Mar - 4:59
c'est sur
dav-dav-daffina Admin
Sujet: Re: Un nouveau ? Sam 24 Mar - 5:00
arréte de mettre des émoticones sa ne marche pas donc arréte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau ?
Un nouveau ?
Page 1 sur 1