| Abassade de l'O.D.R.P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vulos recrue
| Sujet: Abassade de l'O.D.R.P Dim 8 Avr - 13:02 | |
| Bonjour a toutes et a tous,
Je suis Vulos, le fondateur de l'Ordre Des Rois Phoenix, avec qui vous aviez conclue un pacte total. Je voudrais vous demandez si il serrait possible d'avoir un aide millitaire car nous allons rentré en guerre contre l'alliance Halo117 et nous voudrions frappez un grand coup dés le début de la guerre. Ainsi si vous accepté de nous aidez nous vous donnerons de plus ample informations concernant notre première mission. Merci d'avance en espérant un réponse favorable.
Vulos,fondateur de l'O.R.D.P | |
|
| |
dav-dav-daffina Admin
Nombre de messages : 611 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Abassade de l'O.D.R.P Dim 8 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Vulos recrue
| Sujet: Re: Abassade de l'O.D.R.P Dim 8 Avr - 21:04 | |
| Il nous faudrait seulement des MIP a disposition. | |
|
| |
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Abassade de l'O.D.R.P Lun 9 Avr - 16:05 | |
| bonjour, je suis matthieu77, généralissime de la A.C.I Pour cette guerre je pence que nous allons vous soutenire, mais pour les MIP je ne pence pas que ça soit posssible car cela coute beaucoup de ressources, pour quelle que un oui.
Pour toi dav: tout le monde peut participer a une guerre: ressources, sondage, renseignement,.... plussieurs taches seron repartie le jour J
je lance un vôte en interne. | |
|
| |
dav-dav-daffina Admin
Nombre de messages : 611 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Abassade de l'O.D.R.P Lun 9 Avr - 19:06 | |
| ok | |
|
| |
full metal alchemist colonel
Nombre de messages : 207 nom in game : ta pas besion de le connaitre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Abassade de l'O.D.R.P Mar 10 Avr - 10:43 | |
| moi je fait pas partie de la ACI mais disons que je suis un genre de mercenaire et je suis assez ami avec certaine personne de cette alliance
et moi matt je pourais vous aidez??? | |
|
| |
dav-dav-daffina Admin
| Sujet: Re: Abassade de l'O.D.R.P Mar 10 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
dav-dav-daffina Admin
| Sujet: Re: Abassade de l'O.D.R.P Mar 10 Avr - 15:56 | |
| je t trouvé un mercenaire il est top1350 par la son nom ig est math14 il a une bonne flote il est prés pour vous | |
|
| |
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Abassade de l'O.D.R.P Mer 11 Avr - 14:06 | |
| - spartiate le retour a écrit:
- moi je fait pas partie de la ACI mais disons que je suis un genre de mercenaire et je suis assez ami avec certaine personne de cette alliance
et moi matt je pourais vous aidez??? lol bien sur, une petite guerre pour s'amuser un peut.... | |
|
| |
Nombre de messages : 207 nom in game : ta pas besion de le connaitre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Abassade de l'O.D.R.P Mer 11 Avr - 15:18 | |
| la je croi ke sa va meme pas etre pour samuser sa va etre pour ce defouler | |
|
| |
dav-dav-daffina Admin
| Sujet: Re: Abassade de l'O.D.R.P Jeu 12 Avr - 1:56 | |
| faut pas les souzestimé mais bon avec des gas comme toi c'est gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Abassade de l'O.D.R.P Jeu 12 Avr - 11:30 | |
| sa ve rien dire c'est pas parce ke je suis classer top 600 que ayer c'est dans la poche tout les poids que jai moi c'est grace a ma flotte il sufit juste ke je parde une partie de ma flotte c'est bon je chute dans la classement. | |
|
| |
matthieu77 Admin
| Sujet: Re: Abassade de l'O.D.R.P Jeu 12 Avr - 12:34 | |
| ouai moi je suis gaver de mines, la j'ai pris 10 places en un nuit. a moi le top 1400, puis 1300, puis 1200,.....
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
dav-dav-daffina Admin
| Sujet: Re: Abassade de l'O.D.R.P Ven 13 Avr - 3:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abassade de l'O.D.R.P | |
| |
|
| |
| Abassade de l'O.D.R.P | |
|