forum de l'A.C.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'A.C.I

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Sacrilege ! >_<

+6
dav-dav-daffina
full metal alchemist
matthieu77
polo317
Tiergo
Soldat Hebus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiergo
recrue

Sacrilege ! >_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:41

Bravo, je te félicite tu as réussi à parler correctement Very Happy

Plus sérieusement, si tu veux aller chercher la petite bête sache que je vais te la montrer, mais te la montrer bien comme il le faut...

et je vais te dire aimablement que je retire mes paroles d'alleur c'est déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Tiergo
recrue

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:42

quel est ton vétablement nom? parce que tu n'as pas entré ton nom in-game.
the shadow AO
général
the shadow AO

Masculin
nom in game : the shadow AO

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:44

moi ?ou the oak's age?
The Oak's Sage
soldat

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:13

Ah ah nan ^^ je blague, désolé je vous dirais pas ! J'ai trop peur de me faire raider ! Bon on va repartir sur de bonnes bases avec de bonnes ententes puisque c'est très sympathique de ta part d'avoir retirer ces petits mots ^^
Waldeck
Invité

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:21

c'est un sketch ou koi la première intervention de ce topic ?!
Si lui est un ambassadeur, ça donne pas envie de parler avec lse gars de son alliance...d'autant plus qu'il n'est ni courtois, ni clair.

05/20 grand max, et encore parce qu'il est belliqueux et qu'il assume sa conception du jeu.....
The Oak's Sage
soldat

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:28

Waldeck pour information, apprends à connaître les gens avant de les juger. Mon ami s'est juste emporté mais je comprend ses sentiments: tout juste qu'il est énervé parce qu'on attaque ses amis. Voila. Et Waldeck essaye de ne pas critiquer TOUT les autres hein ?
matthieu77
Admin
matthieu77

Masculin
nom in game : Matthieu77AO

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 23:18

ho arretez, bon sang....

moi j'aime rire donc même si je lance des piques, c'est pour blager, c'est un jeu a moitier guerrier donc pour rire, je provoque un peut...mais rassurez vous cela est sans graviter dans le jeu in game la plupard du temps.

Et mon cher segneur darky, si ça raide pas chez nous, c'est que tu ne lis pas tes rapports de combats....ils sont plein de mes vaisseaux...

rigolement,
matthieu77, généralissime de l'A.C.I
Waldeck
Invité

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 23:48

hoho, un sjt on fire ! C'est bon ça !

Alors que les choses soient bien claires, cher compagnon de jeu : jamais je ne permettrais de juger quelqu'un en dehors de ses actes IG (ici l'intervention sur le fofo). Cela est également valable pour les alliances que je respecte toutes tant qu'elle ne st pas impolies (ce qui n'était pas du tout le cas dans ce cas).
Tiergo
recrue

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:46

De tout maniere vous pouvez lancé la guerre car vous la perdrez donc on attend une réponse et dés que c'ellle ci sera donné soit ma flotte ira attaqué un D.A soit elle attaquera un L.C.D

Donc prend conscience de tes actes, et quelqu'un qui ne donne pas sont vrais non pour moi c'est rien de plus qu'un lâche... apres ça n'engage que moi!
matthieu77
Admin
matthieu77

Masculin

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:38

ha ha provocation provocation ^^

cela dit j'aimerais que vous rentrez dans la guerre: je pourais enfin raider convenablement...
Tiergo
recrue

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:58

je suis d'accord avec toi moi je veux de l'action parce que c'est pas pour offenser les D.A (Mai je vais le faire quand même).
Ben on veut un plus gros morceau...
C'est tout lol...Very Happy
The Oak's Sage
soldat

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:11

Non je ne donne pas d'avis car il faut la décision de tous le monde. Je n'ai jamais dit être très valeureux. Peut être même suis je aussi lache que tu le dis !

Bon jeu, The Oak's Sage.
Darky
sergent

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:41

tiergo sache que ton gros morceau tu peux lavoir si tu veux
et mathieu tu ma attqué qune seule foi avec 500 vaisseaux une demes colonies sa fera bien rire les membres de mon aliance sa car mes colonies sont sans defense la seule quils ont cest des trucs contruits a dernier moment

et spartan tu a vu plus de dix mots sans fautes
matthieu77
Admin
matthieu77

Masculin

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:12

lol ça gaz.......^^

heu, bon j'ai pas une très bonne mémoire mais comme même, je t'ai attaquer avec pret de 900 vaisseaux (seulement une partie de ma flotte car ça coute trop trop cherosse:100k de deut pour un voyage mini et je suis un pure mineur en ce moment), et non pas une colo mais trois....regles de calcule a revoir...^^

Et niveau fautes ni moi, ni sparciate, ni toi, peut gazer dessus... lol! ::::::

Darky a écrit:
tiergo sache que ton gros morceau tu peux lavoir si tu veux
et mathieu tu ma attqué qune seule foi avec 500 vaisseaux une demes colonies sa fera bien rire les membres de mon aliance sa car mes colonies sont sans defense la seule quils ont cest des trucs contruits a dernier moment

et spartan tu a vu plus de dix mots sans fautes
the shadow AO
général
the shadow AO

Masculin
nom in game : the shadow AO

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:46

lol!
vous êtes profs de français non?
matthieu77
Admin
matthieu77

Masculin

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:59

the shadow AO a écrit:
lol!
vous êtes profs de français non?

haaa enfin un qui le remarque!!! lol lol!
Tiergo
recrue

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:55

lol !!!
Darky
sergent

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:58

cest vrai tu lais
full metal alchemist
colonel
full metal alchemist

Masculin
nom in game : ta pas besion de le connaitre

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:05

non il est pas prof de français ces juste que tes faute sont flagrante meme moi qui suis pas prof de français je les vois les faute et meme matt poura te le dire je suis une vrai merde en français.
et j'attend toujours ta phrase sans faute darky
The Oak's Sage
soldat

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:09

lol eh bien ! ^^ Je pensais qu'il était prof de français ^^ ça aurait été bizarre avec ses fautes d'orthographe ^^
Darky
sergent

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:15

ok tu veux une phrase sans faute et ben la voila
néammoin je trouve que les tendances se calment, tant mieux!
polo317
colonel

nom in game : polo317AO

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:56

et darky y a quand même une faute a neammoins donc ce n'est pas parfait aufait je sais pas si moi j'ai fait une faute lol
The Oak's Sage
soldat

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:00

polo317 a écrit:
et darky il y a quand même une faute a neammoins donc ce n'est pas parfait aufait je sais pas si moi j'ai fait une faute lol

Quelques unes ^^
polo317
colonel

nom in game : polo317AO

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:15

mdr j'ai pas fait l'espace entre au fait et voila c'est pas parfait mais moi je suis pas comme darky lol et toi donne ton vrai nom
The Oak's Sage
soldat

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:21

Moi ? Pourquoi ? Tu veux que je te le donne ? Je l'ai pas donné à Tiergo alors tu risques pas de l'avoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacrilege ! >_<   Sacrilege ! >_< - Page 2 Empty

Sacrilege ! >_<
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant