forum de l'A.C.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'A.C.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ragnarok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnarok
recrue



Nombre de messages : 2
nom in game : Ragnarok
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyMer 20 Juin - 12:41

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente.
Je m'appelle Kévin, j'ai 17ans et je suis en première S (même si l'année se termine mtn ).
J'habite en région Toulousaine, près de Revel pour ceux qui connaissent ^^ mais c'est paumé je vous rassure.
Ensuite que dire, j'aime bcp le sport, faire le con, la boisson et puis les filles :p. lol! !!




Enfin bref, maintenant je tiens à vous expliquer ma venue chez vous..

Il y a qques temps, je jouais en Univers 7 dans lequel j'étais plutot bien classé (top 150 soit 2M de points environ) et j'étais dans une alliance top 5, j'y ai joué plus d'un et j'ai du arreter pour des raisons IRL.
Maintenant me voilà de retour sur Ogame ds l'univers 34 (que j'ai choisi à tout hasard)
Et je me rappelle très bien l'entente et la bonne ambiance qu'il reignait dans mon alliance, et on ne peut pas jouer à Ogame sans cela^!
Vlà donc la raison de ma venue, je cherche une alliance dans laquelle je pourais être tranquile pour me développer car j'ai débuté il y a tout juste deux semaines, et j'aimerai que cette alliance soit soudée.

Je pense aussi être un bon élément dans votre alliance, car je suis actif sur le forum et au sein de l'alliance, je suis très fidèle à une alliance lorsque je mis sens bien dedans.
Et puis je pourais aussi vous apporter des conseils que j'ai pu apprendre dans Ogamienne précédente.