forum de l'A.C.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'A.C.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ragnarok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnarok
recrue



Nombre de messages : 2
nom in game : Ragnarok
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyMer 20 Juin - 12:41

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente.
Je m'appelle Kévin, j'ai 17ans et je suis en première S (même si l'année se termine mtn ).
J'habite en région Toulousaine, près de Revel pour ceux qui connaissent ^^ mais c'est paumé je vous rassure.
Ensuite que dire, j'aime bcp le sport, faire le con, la boisson et puis les filles :p. lol! !!




Enfin bref, maintenant je tiens à vous expliquer ma venue chez vous..

Il y a qques temps, je jouais en Univers 7 dans lequel j'étais plutot bien classé (top 150 soit 2M de points environ) et j'étais dans une alliance top 5, j'y ai joué plus d'un et j'ai du arreter pour des raisons IRL.
Maintenant me voilà de retour sur Ogame ds l'univers 34 (que j'ai choisi à tout hasard)
Et je me rappelle très bien l'entente et la bonne ambiance qu'il reignait dans mon alliance, et on ne peut pas jouer à Ogame sans cela^!
Vlà donc la raison de ma venue, je cherche une alliance dans laquelle je pourais être tranquile pour me développer car j'ai débuté il y a tout juste deux semaines, et j'aimerai que cette alliance soit soudée.

Je pense aussi être un bon élément dans votre alliance, car je suis actif sur le forum et au sein de l'alliance, je suis très fidèle à une alliance lorsque je mis sens bien dedans.
Et puis je pourais aussi vous apporter des conseils que j'ai pu apprendre dans Ogamienne précédente.

Je demande seulement une place dans votre wing puisque je n'ai à ce jour que 1052 points mais je compte bien monter les échelles rapidement.


J'espère que ma lecture vous a été agréable^!
Bonne continuation à tous en l'attente de votre réponse.


P.S : j'adhère totalement à vos règles et je n'aime pas non plu les comptes officiers, je trouve déguelasse que l'argent vienne dans un jeu qui se dit gratuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Nihilius
colonel
Nihilius


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : En france metropolitaine
nom in game : Bad Nihilion AO
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnarok   Candidature Ragnarok EmptyVen 22 Juin - 17:42

Je suis desoler mais l alliance a FUSIONNER alors si tu veut tu peut aller soi dans mon alliance FA et te presenter sur le forum ou dans la R.A.F et aussi te presenter sur le fofo

PS: personne ne vien maintenent et si tu veut me contacter

Bad Nihilion AO ingame
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'A.C.I :: affaires externes :: recrutements-
Sauter vers: