forum de l'A.C.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'A.C.I

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

histoire sans fin

+6
darkknight
darksidious
antia
yanos
gorillaz
Ordan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkknight
colonel
darkknight

Masculin

histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptySam 16 Déc - 0:34

la ils m'ont courus apres
Revenir en haut Aller en bas
antia
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:48

et mon boufé tout cru

fin

nouvel histoire:

c'est 3 vaisseaux de batailles ...
https://forumdelally.forum2jeux.com
yanos
colonel
yanos

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptySam 16 Déc - 7:50

qui ce promène dans l'espace
darkknight
colonel
darkknight

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptySam 16 Déc - 14:44

a la recherche de quelqu'un
antia
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptySam 16 Déc - 15:15

et ce quelqu'un c'est.....
yanos
colonel
yanos

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptySam 16 Déc - 22:14

antia le généralisme de l'alliance A.C.I, alors ...
Ordan
sergent
Ordan

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 0:26

il le tue.

Fin (moi aussi jpe le faire le jeu c'est l'histoire sans fin et faite un copier coller pour quon voit tout le texte)

ex: Ordan:On est parti en voyage...

Yanos:On est parti en voyage. en afrique

ok?

Bon on commence/

--j'habite sur la terre
antia
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 0:56

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.....
Ordan
sergent
Ordan

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 2:52

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite...
yanos
colonel
yanos

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 8:32

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases...
antia
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 14:13

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 caseset elle n'est pas très avance technologiquement
Ordan
sergent
Ordan

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 5:18

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 caseset elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose...
antia
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 13:47

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 caseset elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chosejusqu'a ce que les martiens débarquent
yanos
colonel
yanos

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 22:51

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli
darkknight
colonel
darkknight

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptySam 23 Déc - 3:34

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubliavec les batiments detruits il y a eu un big champs de débris
antia
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptySam 23 Déc - 17:26

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli avec les batiments detruits il y a eu un big champs de débriset toutes les civilisations avance debarquerent sur terre pour recycler le champs de débri
darkknight
colonel
darkknight

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptySam 23 Déc - 18:08

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli avec les batiments detruits il y a eu un big champs de débriset toutes les civilisations avance debarquerent sur terre pour recycler le champs de débrimais il avait été absorbé par la planète
antia
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 1:20

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli avec les batiments detruits il y a eu un big champs de débriset toutes les civilisations avance debarquerent sur terre pour recycler le champs de débrimais il avait été absorbé par la planète et elle aller exploser dans quelque secondes
darkknight
colonel
darkknight

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 2:38

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli avec les batiments detruits il y a eu un big champs de débriset toutes les civilisations avance debarquerent sur terre pour recycler le champs de débrimais il avait été absorbé par la planète et elle aller exploser dans quelque secondes c'est alors que superman arriva
matthieu77
Admin
matthieu77

Masculin
nom in game : Matthieu77AO

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 2:45

mdr elle est vraiment pourie votre histoire ^^ lol!
antia
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 2:46

rrrrroooo oui et alors elle est pas censé etre bien !
antia
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 2:17

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli avec les batiments detruits il y a eu un big champs de débriset toutes les civilisations avance debarquerent sur terre pour recycler le champs de débrimais il avait été absorbé par la planète et elle aller exploser dans quelque secondes c'est alors que superman arriva et qu'il revroidit le coeur de la planete avec son souffle glacée
Waldeck
Invité

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 15:03

....
darkknight
colonel
darkknight

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 0:56

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli avec les batiments detruits il y a eu un big champs de débriset toutes les civilisations avance debarquerent sur terre pour recycler le champs de débrimais il avait été absorbé par la planète et elle aller exploser dans quelque secondes c'est alors que superman arriva et qu'il revroidit le coeur de la planete avec son souffle glacée[alors elle n'explosa pas
Ordan
sergent
Ordan

Masculin

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:16

j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli avec les batiments detruits il y a eu un big champs de débriset toutes les civilisations avance debarquerent sur terre pour recycler le champs de débrimais il avait été absorbé par la planète et elle aller exploser dans quelque secondes c'est alors que superman arriva et qu'il revroidit le coeur de la planete avec son souffle glacéealors elle n'explosa pas,mais fit juste un petit rototo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 3 Empty

histoire sans fin
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant