| histoire sans fin | |
|
+6darkknight darksidious antia yanos gorillaz Ordan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkknight colonel
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : derriere mon ordi Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 16 Déc - 0:34 | |
| la ils m'ont courus apres | |
|
| |
antia Admin
Nombre de messages : 896 Age : 31 Localisation : martinique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 16 Déc - 1:48 | |
| et mon boufé tout cru
fin
nouvel histoire:
c'est 3 vaisseaux de batailles ... | |
|
| |
yanos colonel
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : herault Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 16 Déc - 7:50 | |
| qui ce promène dans l'espace | |
|
| |
darkknight colonel
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : derriere mon ordi Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 16 Déc - 14:44 | |
| a la recherche de quelqu'un | |
|
| |
antia Admin
Nombre de messages : 896 Age : 31 Localisation : martinique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 16 Déc - 15:15 | |
| et ce quelqu'un c'est..... | |
|
| |
yanos colonel
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : herault Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 16 Déc - 22:14 | |
| antia le généralisme de l'alliance A.C.I, alors ... | |
|
| |
Ordan sergent
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans les cieux Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 21 Déc - 0:26 | |
| il le tue.
Fin (moi aussi jpe le faire le jeu c'est l'histoire sans fin et faite un copier coller pour quon voit tout le texte)
ex: Ordan:On est parti en voyage...
Yanos:On est parti en voyage. en afrique
ok?
Bon on commence/
--j'habite sur la terre | |
|
| |
antia Admin
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 21 Déc - 0:56 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers..... | |
|
| |
Ordan sergent
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans les cieux Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 21 Déc - 2:52 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite... | |
|
| |
yanos colonel
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 21 Déc - 8:32 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases... | |
|
| |
antia Admin
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 21 Déc - 14:13 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 caseset elle n'est pas très avance technologiquement | |
|
| |
Ordan sergent
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 22 Déc - 5:18 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 caseset elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose... | |
|
| |
antia Admin
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 22 Déc - 13:47 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 caseset elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chosejusqu'a ce que les martiens débarquent | |
|
| |
yanos colonel
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 22 Déc - 22:51 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli | |
|
| |
darkknight colonel
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 23 Déc - 3:34 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubliavec les batiments detruits il y a eu un big champs de débris | |
|
| |
antia Admin
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 23 Déc - 17:26 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli avec les batiments detruits il y a eu un big champs de débriset toutes les civilisations avance debarquerent sur terre pour recycler le champs de débri | |
|
| |
darkknight colonel
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 23 Déc - 18:08 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli avec les batiments detruits il y a eu un big champs de débriset toutes les civilisations avance debarquerent sur terre pour recycler le champs de débrimais il avait été absorbé par la planète | |
|
| |
antia Admin
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 24 Déc - 1:20 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli avec les batiments detruits il y a eu un big champs de débriset toutes les civilisations avance debarquerent sur terre pour recycler le champs de débrimais il avait été absorbé par la planète et elle aller exploser dans quelque secondes | |
|
| |
darkknight colonel
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 24 Déc - 2:38 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli avec les batiments detruits il y a eu un big champs de débriset toutes les civilisations avance debarquerent sur terre pour recycler le champs de débrimais il avait été absorbé par la planète et elle aller exploser dans quelque secondes c'est alors que superman arriva | |
|
| |
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 24 Déc - 2:45 | |
| mdr elle est vraiment pourie votre histoire ^^ | |
|
| |
antia Admin
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 24 Déc - 2:46 | |
| rrrrroooo oui et alors elle est pas censé etre bien ! | |
|
| |
antia Admin
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 11 Jan - 2:17 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli avec les batiments detruits il y a eu un big champs de débriset toutes les civilisations avance debarquerent sur terre pour recycler le champs de débrimais il avait été absorbé par la planète et elle aller exploser dans quelque secondes c'est alors que superman arriva et qu'il revroidit le coeur de la planete avec son souffle glacée | |
|
| |
Waldeck Invité
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 11 Jan - 15:03 | |
| |
|
| |
darkknight colonel
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 12 Jan - 0:56 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli avec les batiments detruits il y a eu un big champs de débriset toutes les civilisations avance debarquerent sur terre pour recycler le champs de débrimais il avait été absorbé par la planète et elle aller exploser dans quelque secondes c'est alors que superman arriva et qu'il revroidit le coeur de la planete avec son souffle glacée[alors elle n'explosa pas | |
|
| |
Ordan sergent
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 12 Jan - 23:16 | |
| j'habite sur la terre dans un systeme solaire très éloigné du reste de l'univers.C'est une planete toute petite, elle n'a que 40 cases et elle n'est pas très avance technologiquement,mais il si passe beaucoup de chose jusqu'a ce que les martiens débarquent. Ils détruisirent tout les batiments et la planète retomba au oubli avec les batiments detruits il y a eu un big champs de débriset toutes les civilisations avance debarquerent sur terre pour recycler le champs de débrimais il avait été absorbé par la planète et elle aller exploser dans quelque secondes c'est alors que superman arriva et qu'il revroidit le coeur de la planete avec son souffle glacéealors elle n'explosa pas,mais fit juste un petit rototo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire sans fin | |
| |
|
| |
| histoire sans fin | |
|