Je me présente Rcjosbaig, chef de la _GoW_w, wing de la _GoW_, si je vient ici c'est pour vous proposer de fusionner avec nous. Pourquoi?
Le chef de la GOW ma nommait chef de la wing et ma tacher de trouver de nouvelles recrues, nous sommes déja 6 dedans. Bien sûr, au bout d'un certains moment la wing éclatera et nous nous retrouverons tous dans la mère. En plus j'espere qu'il y aura une bonne ambiance et qu'on menera quelques guerres ensemble. Si chacun reste de son côté on n'aura certe il y aura une bonne ambiance mais le classement lui suivra pas.....et se serait cool d'avoir une bonne ambiance mais aussi un bon classement..... Qu'en pensez vous? à par sa je me présente je m'appelle Rémi et j'ai 15ans et demi. Si je vous contacte a vous et pas une autre alliance c'est parce que votre forum est actif tandis que les autres alliances non et je suis sur qu'ensemble on fera renaitre la mère.
J'attend votre réponse bien sur on fera un nouveau forum, ou on gardera le votre , c'est vous qui voyez.
Allez bon jeu.