forum de l'A.C.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'A.C.I

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Fusion avec la _GoW_W

3 participants
AuteurMessage
Rcjosbaig
recrue

Fusion avec la _GoW_W Empty
MessageSujet: Fusion avec la _GoW_W   Fusion avec la _GoW_W EmptyDim 7 Jan - 21:39

Je me présente Rcjosbaig, chef de la _GoW_w, wing de la _GoW_, si je vient ici c'est pour vous proposer de fusionner avec nous. Pourquoi?
Le chef de la GOW ma nommait chef de la wing et ma tacher de trouver de nouvelles recrues, nous sommes déja 6 dedans. Bien sûr, au bout d'un certains moment la wing éclatera et nous nous retrouverons tous dans la mère. En plus j'espere qu'il y aura une bonne ambiance et qu'on menera quelques guerres ensemble. Si chacun reste de son côté on n'aura certe il y aura une bonne ambiance mais le classement lui suivra pas.....et se serait cool d'avoir une bonne ambiance mais aussi un bon classement..... Qu'en pensez vous? à par sa je me présente je m'appelle Rémi et j'ai 15ans et demi. Si je vous contacte a vous et pas une autre alliance c'est parce que votre forum est actif tandis que les autres alliances non et je suis sur qu'ensemble on fera renaitre la mère.
J'attend votre réponse bien sur on fera un nouveau forum, ou on gardera le votre , c'est vous qui voyez.
Allez bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
antia
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion avec la _GoW_W   Fusion avec la _GoW_W EmptyDim 7 Jan - 22:23

je suis dsl de devoir te répondre que nous ne faisons pas de fusion et que si tu aurais lu le post-it tu l'aurais su !

néanmoins ! un pacte peut tjr se faire ! a vous de voir
https://forumdelally.forum2jeux.com
Rcjosbaig
recrue

MessageSujet: Re: Fusion avec la _GoW_W   Fusion avec la _GoW_W EmptyDim 7 Jan - 22:28

Non je ne veux pas de pacte car ce n'est pas cela qui nous amenera dans le haut du classement, dsl
antia
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion avec la _GoW_W   Fusion avec la _GoW_W EmptyDim 7 Jan - 22:29

bon bin dsl mais sache que nous sommes quand meme ouvert si jamais vous changé d'avis et une entraide d'alliance peut nous aidé a evoluer
https://forumdelally.forum2jeux.com
yanos
colonel
yanos

Masculin

MessageSujet: Re: Fusion avec la _GoW_W   Fusion avec la _GoW_W EmptyLun 8 Jan - 19:52

pourquoi vous ne viendriez pas !!! je suis désolé mais une aussi petite alliance qui vien nous demandé une fusion sa ne se fais pas ou c'est eux qui vienne (je parle de la wing).
nous sommes quand meme beaucoup alors c'est vous qui venez sinon rien et vous repartez !!!!!!!
je suis strict mais c'est comme sa c'est logique et encore désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion avec la _GoW_W   Fusion avec la _GoW_W Empty

Fusion avec la _GoW_W
Page 1 sur 1