forum de l'A.C.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'A.C.I

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Proposition de fusion

+3
the shadow AO
cecily69
killertom100
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killertom100
sergent

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 24 Mai - 15:50

Salut alliés ACI!

Il y a quelques temps, j'ai envoyé un msg à Matthieu à propos de la fusion possible entre nos 2 alliances. Apparemment vous bloquez sur le nombre de membres de notre alliance et donc sur la taille de l'alliance fusionnée.

Or entre temps, nous sommes redescendus à 35 membres (certains membres étaient inactifs, d'autres ont essayé de créer des conflits qui les dépassaient et ont été exclus).

Nous sommes actuellement top 50.

Notre objectif est le suivant : fusionner et non vous absorber. On crée un nouveau TAG. On laisse tout le monde réfléchir sur la question avant de soumettre les meilleurs propo au vote. On utilise les architectures suivantes:
- Notre all en all mère : + de 150k
- Votre all en wing 1: de 80k à 150k
- de 0 à 80k : wing 2.

- On fusionne le forum : je vous donne les droits que vous visitiez le nôtre dans sa totalité (il me semble pas mal). Votre admin obtient les droits pour travailler dessus avec le nôtre notre admin. Tout le monde (all mère, wing 1 et wing 2) participe sur le même forum.

Voilà qui nous permettrait d'avoir une alliance extrêmement vivante, bien structurée et bien classée. çà nous permettrait de passer au top 40 et donc de dissuader pas mal d'attaques sur nos membres où qu'ils soient. Si çà ne fonctionne pas... on peut toujours faire machine arrière, sans se fâcher pour autant.
Dans une alliance il y a toujours des membres plus actifs que d'autres? Certains ne veulent pas s'exprimer sur le forum... ce qui est leur droit. On a beau être beaucoup, je pense qu'on est 15 à 20 membres très actifs...

Naturellement sachez que vous êtes libres de votre décision et qu'un refus de votre part n'altérera pas la qualité de nos relations.

Killertom - Diplomate ODRP
Revenir en haut Aller en bas
cecily69
colonel
cecily69

Féminin
nom in game : cecily

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 24 Mai - 20:52

tres sympathique ce commentaire
a++++
http://djellab.smail@neuf.fr
killertom100
sergent

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 24 Mai - 23:44

Cécily, tu es une femme de goût...
je dis çà autant pour la gentillesse que tu viens d'écrire que pour la manière délicate avec laquelle tu t'es maquillée sur ta photo officielle d'Ogame...
the shadow AO
général
the shadow AO

Masculin
nom in game : the shadow AO

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 25 Mai - 0:53

moi je te dis oui effectivement ,on avance pas beaucoup mais petit-à-petit .
Je trouve que tes propositions ne sont pas mauvaises (mêmes bien)
moi je suis daccord(sauf que j'ai que 46.000 pts Sad
mais vu que votre nobre a diminué je pense que cela pourrait ce faire.
the shadow AO
général
the shadow AO

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 25 Mai - 0:58

mntnt que j'y pense,moi je songeais plûtot a une jumelle un peu comme la A.M.I quoi .mais bon je ne sais pas vu qu'en additionnant le nombre de joueurs de nos deux allis on obtient 52 ,cela est tangeant mais bon
en plus je ne sais pas si ceratains membre de notre alli seraient daccord
sinon on peut aussi reformater notre soeur pour en faire la wing2

voilou dites moi ce que vous en pensez Smile
dav-dav-daffina
Admin
dav-dav-daffina

Masculin
nom in game : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 25 Mai - 1:13

moi je dirait 100k de pts pour la mère 50k à 100k pour la 1iere wing et le reste dans la wing 2
killertom100
sergent

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 25 Mai - 1:52

C'est possible aussi. Mais on est 16 au dessus de 100k, et bientôt 17.
Ouais suivre l'exemple AMI c'est un peu l'objectif: ne pas arrêter de recruter mais avec le respect de critères. Eventuellement même plus tard convaincre d'autres alliance à nous rejoindre. Même renforcés, il ne faut pas oublier qu'il y a des gros à plus d'un million de pts... Y en a quelques uns chez les AMI.
Plus tard, l'idéal serait d'avoir une section "warriors avec les plus agressifs du groupe... les vengeurs masqués.

On a un compte à bientôt 700k et 1 compte à + de 500k. Pour ma part je ne suis qu'à 320k.

Il faut commencer par quelque chose, ou personne ne se sent floué: on a fonctionnement assez démocrate. Mais il nous faut des leaders actifs pour mener chacune des divisions.
cecily69
colonel
cecily69

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 25 Mai - 9:47

je suis un demon affraid attention lol!
quelqu'un de l'alliance m'a surnommé "princesse de l'espace"
attention! on ne rigole pas!

vs etes tous tres sympathique,
j'e suis vos conseil et je fais du mieux que je peux pour vs aider
et gagner des pts ss me faire raider voila.

pour la fusion "plus on est de fou plus on rit" mdrrrrrr
a++++++++
dav-dav-daffina
Admin
dav-dav-daffina

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 25 Mai - 13:14

C'est pas grave
matthieu77
Admin
matthieu77

Masculin
nom in game : Matthieu77AO

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 25 Mai - 19:21

dav-dav-daffina a écrit:
moi je dirait 100k de pts pour la mère 50k à 100k pour la 1iere wing et le reste dans la wing 2

dav arrette de penser qu'à tes intérés, tu dis ça car tu a tout juste 100.000pts......... Neutral

pour ma part, et bien je suis d'accord, mais plusieurs personnes de l'alliance ne veulent pas ou ne cherche pas a comprendre.......a suivre.

Pour ce qui est de la repartision je pence metre 23 membres dans la mere(les membres du conseil, membres de confiences, membres avec une grosse évolussion ou un grand nombre de pts), et le reste repartie dans la wing (ou la soeur)

le truc c'est qu'un gros nombres de joueurs nous permetra de détécter des bon joueurs dans la wing et sur tout de ne pas recruter avent un moment. Parce que arriver a un niveau un tant soit peut élever c'est très dificile de recruter.
killertom100
sergent

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 26 Mai - 0:51

Le pb de l'ODRP actuellement c'est qu'on n'a pas encore fait de wing. Donc étant nombreux, il y a peu de bons joueurs qui veulent nous rejoindre. On ne veut pas écarter les moins bons, mais c'est quand même un jeu où il faut progresser.

Dans ogame, il y a des phases: quand on est faible on fait des recycleurs et on est content de glaner ce qu'on peut. Quand on est plus fort, on ne les regarde quasiment plus les champs de débris. On se lance dans des technos, on fait des flottes qu'on sait défendre... A chaque niv son jeu et sa stratégie.

Faire des wings, c'est faire des classes de niveaux, tout en conservant l'esprit du groupe. Je suis persuadé que çà peut marcher tous ensemble sur un forum, si tant est qu'on structure bien les choses.

Il ne faut pas oublier que la mission de la mère est de protéger les autres, dans une certaine mesure, donc il faut pas descendre trop bas au niveau points. Maintenant, je dirais que peu importe. Ce sont des ajustements qui peuvent intervenir par la suite. Il ne faut pas que les futurs membres des wings se sentent écartés... ils sont même plus à l'abri que l'alliance mère en cas de guerre...

Moi je suis pour une mère pas trop développée au niveau du nombre de membres pour qu'on puisse convaincre des joeurs costauds et sérieux de nous rejoindre et pour que la wing 1 soit plus renforcée avec des comptes qui tiennent la route.

J'avais lancé un sondage qui s'est avéré positif au sujet de la fusion avec vous. Après y a pas mal de choses à discuter sur effectivement le découpage avec les membres de mon alliance également.

Dès qu'on a un accord de principe:
- on conserve les trois structures (en suivant le classement)
* All ODRP mère = mère
* All ACI mère = wing 1
* All ACI wing = wing 2

Pour évoquer le sujet, le mieux sera qu'on se réunisse tous sur notre forum - on donne les droits d'admin à votre admin qui est Matthieu je crois et qui pourra travailler en binôme avec Starshiptrooper (le nôtre).
On décide du découpage et des migrations.

Puis (ou en même temps) on lance la question du nouveau TAG, images... - propositions et votes sur le forum.

J'espère que çà vous va comme démarche et que les choses se feront.

A+
dav-dav-daffina
Admin
dav-dav-daffina

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 26 Mai - 2:38

bof
matthieu77
Admin
matthieu77

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 26 Mai - 12:24

super ta reaction dav, c'est hyper constructif.....

Moi je suis d'accord, reste a voir la possition des membres de la A.C.I, puis de discuter sur la répartision, des membres par pts/force/evolution/importance dans l'alliance.
cecily69
colonel
cecily69

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 26 Mai - 13:20

l'essentiel pour moi c'est qu'on soit tous solidaire
la mere ,la wing etc je m'en fou,
que les plus fort aide les moins fort, c'est ca une alliance
et que tt le monde puisse exprimer son avis comme c'est en ce moment !
voila a++++
dav-dav-daffina
Admin
dav-dav-daffina

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 26 Mai - 15:31

re bof
killertom100
sergent

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 26 Mai - 16:05

je pense qu'on fonction e comme vous. C'est vrai que les gros ont naturellement plus de poids, pusiqu'ils forunissent l'essentiel de l'effort de guerre et ont pour mission la protection et l'aide des plus faibles (quand c'est possible): si c'était pas le cas, on ne serait pas autant dans l'alliance!!

dav-dav: un petit effort... je suis sûr que tu es capable d'aligner 3 onomatopées...
the shadow AO
général
the shadow AO

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 26 Mai - 17:34

complètement daccord avec toi cecily

pour te répondre killertom,on peut faire ce que tu as dit mais pour la wing2,ce sera notre soeur et nn notre wing car notre wing ,on va dire qu'elle dérive un peu................dsl beaucoup
matthieu77
Admin
matthieu77

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 26 Mai - 22:06

c'est même pas sur que l'on en aura deux de wing (ou soeur comme tu veux...), on poura en discuter après la fin du vote. Parce que si non tout le monde ne va pas y participer, et une fois enssemble ils feurons la guelle.

Aller dav, comprent notre possition, on en a beusoin de cette fusion (je parle au nom de l'alliance)
Sylphide
Admin
Sylphide

Masculin
nom in game : Sylphide

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 27 Mai - 21:26

Allons y messieurs ! ne soyons pas timorés. Le seul truc que j'ai pas compris : pourquoi garder la structure de l' ODRP ?
Sinon, quelqu'un a pensé à un nouveau tag ?
When We Come
le "Nouvel Ordre Guerrier
Be Bop A Lula
Poutine Roi du Monde
With Or Without
Toutes Taxes Comprises
War Stars

non ?
the shadow AO
général
the shadow AO

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 27 Mai - 21:38

t tags sont déjantés mdr

le nouvel ordre guerrier je trouve bof mais c ptet une idée

"empire des phénix démoniaques"
ou encore :"les seigneurs de la flamme noire"
matthieu77
Admin
matthieu77

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 27 Mai - 22:01

personnelement, j'ai pencer a The Bloodthirstys, ce qui veux dire: les sanginaires.
C'était un nom a la base prevue pour une alliance dans le 46 avec des amis mais le projet est tomber a l'eau.

et j'ai déjà l'image de la page d'alliance que j'avais crée:

Proposition de fusion Nomforumbiscopieue8.th

voily voilou

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:48, édité 1 fois
the shadow AO
général
the shadow AO

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 27 Mai - 22:03

maman G PEUR!!!!!!!!

mdr
killertom100
sergent

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 27 Mai - 23:21

bon je donne l'accès total à vos membres déjà enregistrés sur notre forum...
Sylphide
Admin
Sylphide

Masculin
nom in game : Sylphide

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 27 Mai - 23:26

il fait froid ds le dos ton dessin matth...
the shadow AO
général
the shadow AO

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 28 Mai - 1:53

ouais limite la frousse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty

Proposition de fusion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant