Sujet: Pour la proposition de candidature Mar 30 Jan - 16:13
bonjour a vous!
il y pas tres lomgtemps de cela un de vos joueurs (A.C.I) m'a proposé moi , NiCoLaSsS, de venir dans votre alliance. Actuellement je suis a la A.M.I II et je m'y trouve tres bien. Cela m'a touché que vous m'avier quand meme proposé une place chez vous.
Sachez que si il y'avait un gros problemes a la AMI II c'ets surement chez vous que je me tournerai.
Bien a vous , et bon jeu!!
NiCoLaSsS
antia Admin
Nombre de messages : 896 Age : 31 Localisation : martinique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Mar 30 Jan - 19:41
euh ouais ok mais qui ta proposé ça stp ? et tu sera le bienvenue
NiCoLaSsS recrue
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Mer 31 Jan - 12:33
euhhh je sais plus trop ^^
peut etre antia qui est dans le meme systeme que moi^^
^ps : je viens de me rendre compte que c'ets toi antia..ptdr ....
antia Admin
Nombre de messages : 896 Age : 31 Localisation : martinique Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Mer 31 Jan - 13:53
lol nan c'est pas moi ^^ mais bon on s'en fou un peu
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Mer 31 Jan - 14:22
si tu est classer c'est peut etre moi
NiCoLaSsS recrue
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Lun 5 Fév - 20:07
arfff j'aimerais bien mais non je ne ss pas classé j'ai 37011 points et Place 2273 sur 7587
antia Admin
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Mar 6 Fév - 0:31
lol bah tu l'sera peut ere un jour ^^
NiCoLaSsS recrue
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Mar 6 Fév - 14:09
ouai bas dans lomgtemps alors ^^
antia Admin
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Dim 11 Fév - 6:03
ne perd pas espoir !
the shadow AO général
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : the shadow AO Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Dim 11 Fév - 14:09
quand est-ce-que la A.M.I II va avoir des problèmes que tu viennes avec nous?
NiCoLaSsS recrue
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Mer 14 Fév - 21:34
looooool pierre ^^
^ba chez pas ^^ si y'a une guerre et qu'il me petent ma def (j'ai pratiquement pas de flotte) bas la j'aimerais me reconstruire peinard ^^
NiCoLaSsS recrue
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Mer 21 Mar - 23:01
salut les A.C.I'zz....ca va?
voila bon jeu a tous!!
PS :je progresse vers le classement!! 60k de points maintenant !!
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Jeu 22 Mar - 1:33
NiCoLaSsS a écrit:
salut les A.C.I'zz....ca va?
voila bon jeu a tous!!
PS :je progresse vers le classement!! 60k de points maintenant !!
lol salut ça va ça va ici tout sactive changement de fondateur et pas mal de chose
dav-dav-daffina Admin
Nombre de messages : 611 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Jeu 22 Mar - 2:11
tu peut revenir dans la A.C.I tu seras tj le bien venu
full metal alchemist colonel
Nombre de messages : 207 nom in game : ta pas besion de le connaitre Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Jeu 22 Mar - 9:17
moi personnellement je le send pas trop cette histoire de changement d'alliance car je vien de regarder la AMI II et classer 69eme et vous vous etes 109eme mais bon c'est a vous de voir maintenant et si il y a des petit probleme a se niveau matthieu aura qu'a menvoyer la seul ressource dont je suis en manque souvent et jirai mocuper de lui
loyd161 recrue
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : pad tres loin du pc Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Jeu 22 Mar - 10:41
Salut a toute l'alliance je voudrai savoir ce qui si passe un peu car tout le monde na pas l'air detre tres content si vous voulais que l'ordre regne dans l''univers 34 ils faut se mettre tout ensemble et uni les unes des autres. BON JEU A TOUS ET N'HESITER PAS EN CAS DE PROBLEME JE FERAI DE MON MIEIX
dav-dav-daffina Admin
Nombre de messages : 611 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Jeu 22 Mar - 13:18
ce sont les membres de notre alliance qui décident alors sans t'offenser tu es tj négatif.
Waldeck Invité
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Jeu 22 Mar - 17:17
euh...tu parles de quoi là dav-dav ?
Nombre de messages : 207 nom in game : ta pas besion de le connaitre Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Jeu 22 Mar - 18:25
dav-dav-daffina a écrit:
ce sont les membres de notre alliance qui décident alors sans t'offenser tu es tj négatif.
je pense que dav dav parle de moi mais bon tete que je suis negatif et je suis fiere detre negatif et je vais pas changer pour toi!!!!!!!!moi j'essaye de proteger un pote!!! !!!apres si tu veux faire rentrer n'importe qui dans l'alliance ok je te laisse faire mais si mon pote ce fait attaquer par le mec qui vient de rentrer dans lalliance j'irai en premier lieux chez le mec qui vient d'attaquer mon pote et apres je m'ocuperais de toi dav dav dafina et meme si jai des perte je m'en fou completement je te defoncerais toute ta defense et toute ta flotte je ferai sa sans aucun scrupule alors maintenant si t'es pas content que je sois negatif je t'******* comme sa j'espere que cest clair!!!! !!!!!!!
matthieu77 Admin
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Jeu 22 Mar - 21:07
spartiate a écrit:
dav-dav-daffina a écrit:
je pense que dav dav parle de moi mais bon tete que je suis negatif et je suis fiere detre negatif et je vais pas changer pour toi!!!!!!!!moi j'essaye de proteger un pote!!! !!!apres si tu veux faire rentrer n'importe qui dans l'alliance ok je te laisse faire mais si mon pote ce fait attaquer par le mec qui vient de rentrer dans lalliance j'irai en premier lieux chez le mec qui vient d'attaquer mon pote et apres je m'ocuperais de toi dav dav dafina et meme si jai des perte je m'en fou completement je te defoncerais toute ta defense et toute ta flotte je ferai sa sans aucun scrupule alors maintenant si t'es pas content que je sois negatif je t'******* comme sa j'espere que cest clair!!!! !!!!!!!
cool raoul...pas l paine de s'embaler
tu parles de qui dav?
et pour ce cas ne te fais pas de souchie j'ai de quoi me defendre...
the shadow AO général
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : the shadow AO Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Sam 24 Mar - 1:34
moi je trouve tt le monde cool bon et puis de tte façon spartiate tu es peut-être négatif ,et alors?c'est pas grave par exemple moi tt le monde me dit que je suis con et alors?
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Sam 24 Mar - 9:46
oui je suis d'accord avec toi pierrick972 mais apparament sa gene certaine personne que je sois negatif
dav-dav-daffina Admin
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Sam 24 Mar - 13:26
oui j'aurais dit non pour que tu puisse roder dans le secteur interne et encore je n'est pas confiance en toi
matthieu77 Admin
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Sam 24 Mar - 19:24
dav-dav-daffina a écrit:
oui j'aurais dit non pour que tu puisse roder dans le secteur interne et encore je n'est pas confiance en toi
tu a raison!!! mdr
non non mais il sais ue si il touche a un membres de la A.C.I c'est mon piet au cul qu'il recevera
dav-dav-daffina Admin
Sujet: Re: Pour la proposition de candidature Mar 27 Mar - 1:30