| gueguerre | |
|
+10killertom100 Tiergo toutankaton [L.A] Electr0 Destructeur93 dav-dav-daffina full metal alchemist matthieu77 polo317 Darky 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darky sergent
| Sujet: Re: gueguerre Mar 1 Mai - 20:37 | |
| eh spartiate jai justement dis que je voulais uyne guerre sans lintervention de nos allié, je suis pour lart de la guerre et bnon le bourrinage et sache que jetai classé top 700 en points et top 300 en flotte avant que Blitz vienne me reciclé. donc attention a ne pas te faire raider meem si on est pas aallié sa fait mal et surtout ch*é. et jais fait un vote pour savoir si on fesait la guerre dans mon alliance donc jai demandé et jai suivi leur avis. et aussi joli presentation spartiate. et jais dit que javais des amis bien classé par ce que tu semblais vouloir mimpressionné aveec ton classemnt .
sur ce bon jeu et beaux raid mathieu mem si je suis pas tres content quil ait u lieu | |
|
| |
Electr0 recrue
| Sujet: Re: gueguerre Mar 1 Mai - 21:37 | |
| Je trouve les missiles vraiment lache et la guerre a lieu entre les A.C.I et les D.A donc on préfererai une guerre sans personne autour mais si spariate veux s'en meler qu'il s'en melle mais ne dite pas " se que j'aime pas chez certain joueur c'est que tout de suite il font appelle a leur mec bien classer " Car c'est se que tu est en train de faire . Nous en avion pas forcement l'intention .
Mes salutation et bon jeu pour la suite . | |
|
| |
full metal alchemist colonel
Nombre de messages : 207 nom in game : ta pas besion de le connaitre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: gueguerre Mar 1 Mai - 22:27 | |
| deja de une moi jimpressione personne avec mon classement car je sais que le classement peut tres rapidement changer entre 2 maj ensuite ce qui est conclu avec cette alliance cest que j'ai fait comme qui dirais un pacte total avec eux donc si vous vous attaquer a eux vous vous attaquez a moi aussi.certe ton classement en flotte et onorable mais si tu tes fait peter ces ke la def devait pas etre assez suffisante ou ke tu a laisser ta flotte a quai un ti peu trop lonten pour empecher une personne comme blitz de t'attaquer il foudrait que tu lui pete au moins une edlm pendant le combat apres voila cest comme sa toit ta eu blitz chez moi j'ai wonlord qui me surveille chacun son destructeur darky ces comme sa on peut rien n'y faire | |
|
| |
Electr0 recrue
| Sujet: Re: gueguerre Mar 1 Mai - 22:34 | |
| D'accord je ne te reproche rien, maintenant, je vous souhaite a tous une bonne partie de guerre et bonne chance a tous . | |
|
| |
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: gueguerre Mar 1 Mai - 22:57 | |
| lol les missiles, sache que pour un mineur que je suis les MIP sont une arme mêtraisse du jeu. Je ne mise pas tout sur la flotte, car je sais que comme ça on est plus puissant que la majoriter, personne vien me faire chier, et si toute fois ça arrive je lock mes missile sur ça tête....faite attention de ne pas voir mon nom sur une des colo pres de chez vous. Et même si toute fois je perdrais, je me seurais bien ammuser a me "battre" avec vous, je commencais a m'emmerder dans mon coin, a jouet a la cource au pts. | |
|
| |
toutankaton [L.A] recrue
| Sujet: Re: gueguerre Mar 1 Mai - 22:58 | |
| Si vous voulez du soutient n'hésitez pas à venir nous contacter sur notre forum ou directement à moi! | |
|
| |
polo317 colonel
Nombre de messages : 160 Age : 33 nom in game : polo317AO Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: gueguerre Mer 2 Mai - 12:36 | |
| edit matthieu77: je te l'ais mis en RC Marker: - Citation :
Attaquant polo317AO (X:XXX:X) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type G.transp. Croiseur V.bataille Nombre 15 8 8 Défenseur Merounette (X:XXX:X) Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110% Type Missile L.léger. Art.ions Nombre 13 3 31 Boom... Attaquant polo317AO (X:XXX:X) Type G.transp. Croiseur V.bataille Nombre 4 7 8 Défenseur Merounette (X:XXX:X) Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 931 unités de métal, 3.192 unités de cristal et 418 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 159.000 unités. Le défenseur a perdu au total 280.000 unités. Un champ de débris contenant 25.800 unités de métal et 21.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. - Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC merci de formater vous aussi vos RC ici http://ogame.mplayb.com/RC/ | |
|
| |
polo317 colonel
Nombre de messages : 160 Age : 33 nom in game : polo317AO Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: gueguerre Mer 2 Mai - 12:37 | |
| meme si je n'ai pas recuperer grand chose | |
|
| |
Waldeck Invité
| Sujet: Re: gueguerre Mer 2 Mai - 18:20 | |
| c'est cool ça. Tant qu'on y est, mettons aussi nos défaites. Ms ds la partie interne, pr ne pas qu'il croient que c'est la fete. |
|
| |
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: gueguerre Mer 2 Mai - 21:25 | |
| il faut savoir que dans ce cas là ça ne sert a rien d'envoyer les GT tu a donc perdu des pts a cause de ça...
et je ne voie pas les CLE????
formation d'attaque a revoir...petit brefing partie interne | |
|
| |
Tiergo recrue
| Sujet: Re: gueguerre Jeu 3 Mai - 13:35 | |
| Salut à tous, j'ai eu vent de l'histoire et je suis de la O.D.R.P. Sachez que toute m'a flotte est prete dois-je commencais le menage de suite? | |
|
| |
killertom100 sergent
| Sujet: Re: gueguerre Jeu 3 Mai - 13:49 | |
| Salut les gars de l'ACI. Tiergo est chaud comme un lapin... Il a les EDLM qui le grattent. Je reviens vers vous rapidos. | |
|
| |
Tiergo recrue
| Sujet: Re: gueguerre Jeu 3 Mai - 14:01 | |
| vous pouvez m'accepter dans votre partie interne? je me sens concerné !! et killerj'ai pas d'EDLM .... quoi que....seul mes ennemis le sauront!! héhé | |
|
| |
matthieu77 Admin
| Sujet: Re: gueguerre Jeu 3 Mai - 15:09 | |
| lol, heureux de voir que vous êtes avec nous.
le ménage a déjà commencer vers chez moi en tout cas. | |
|
| |
Electr0 recrue
| Sujet: Re: gueguerre Jeu 3 Mai - 17:59 | |
| Je ne vois pas trop ce que ces joueur la ont a faire dans cette guerre, cela devrait être entre nous et vous, mais bon . | |
|
| |
matthieu77 Admin
| Sujet: Re: gueguerre Jeu 3 Mai - 19:15 | |
| - Electr0 a écrit:
- Je ne vois pas trop ce que ces joueur la ont a faire dans cette guerre, cela devrait être entre nous et vous, mais bon .
tu nous a pris pour qui? nous on assure nos arrieres. et encor, si tu savais çe qui ce prepare derrier, avec d'autre personnes puis d'autre personne, au fur et a meusure les mailles du fillet ce resser. | |
|
| |
Electr0 recrue
| Sujet: Re: gueguerre Jeu 3 Mai - 20:22 | |
| Je croyai que la guerre était déclarer avec les A.C.I. ^^ autant pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 207 nom in game : ta pas besion de le connaitre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: gueguerre Jeu 3 Mai - 20:25 | |
| oui mais les mebres de la ACI sont nombreux et eparpiller dans d'autre alliance:tongue: n'est pas matthieu? | |
|
| |
matthieu77 Admin
| Sujet: Re: gueguerre Jeu 3 Mai - 22:52 | |
| - Electr0 a écrit:
- Je croyai que la guerre était déclarer avec les A.C.I. ^^ autant pour moi
ouai ouai et derrière toi il y a un éléphant rose.... ps: a partir de maintenant tout les membres de l'alliance et toute les personnes concerner qui on un accès priver, les messages ça ce passe en partie interne, merci.: très bientot louverture d'un forum spécial | |
|
| |
the shadow AO général
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : the shadow AO Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: gueguerre Ven 4 Mai - 0:28 | |
| ok c'est parti | |
|
| |
Darky sergent
| Sujet: Re: gueguerre Ven 4 Mai - 13:43 | |
| donc je peux demandé a mes alliés de participé | |
|
| |
matthieu77 Admin
| Sujet: Re: gueguerre Ven 4 Mai - 14:01 | |
| hoo fais pas chier le monde tu fais ce que tu veux, déjà que tu a l'air de te prendre pour un bette de raideur....tu appelle tes pacts??? ouai ok...
tu vien ici pour nous dir que l'on a "ganer a la tombola"......et tu en rajoute ....
vraiment pitoyable comme attitude dans un jeu comme celui ci....je te dit juste que ça me rappel deux, trois personnes de ton espaice qui ce sont fais défoncer par les TOP 50, parce qu'il attaqué tout le monde avec pour seul bute de faire la guerre....
le faire plais et maître dans ce jeu si tu le respecte pas: 1 tu arret de jouer, ou deux tu te fais défoncé... | |
|
| |
toutankaton [L.A] recrue
| Sujet: Re: gueguerre Ven 4 Mai - 15:19 | |
| Bonjours, je repose ma question :
Voulez vous du soutient dans la future guerre?
Mon allliance est prête à vous aider!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gueguerre Ven 4 Mai - 17:36 | |
| moi je suis d'accord avec matthieu lla sa devient du nimporte quoi darky mais bon fait comme tu veux moi je te conseil pas trop de faire appelle a tes pote car sa risque de mal tourner en plus la guerre a etait faite sans veritable raison donc la tout ce que tu vas gagner c'est que tout les top 50 vont te massacrer car il s'aime pas que une guerre sois fait sans aucune raison valable.maintenant c'est a toi de reflechir darky mais sache que tu pourrais avoir beaucoup de probleme suite a ce que tu fait la.
et bien le bonjour toutankaton [L.A] tu apporterais ton soutien dans quel guerre excatement??dans celle qui ce prepare contre contre la D.A ou la porchaine encore???
matthieu77 tien moi au courant de l'histoire en detaille stp merci et si je suis pas conecter envoie moi un sms et je tapellerais. | |
|
| |
Electr0 recrue
| Sujet: Re: gueguerre Ven 4 Mai - 20:06 | |
| demander a Ocool pour les raison de la guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gueguerre | |
| |
|
| |