| gueguerre | |
|
+10killertom100 Tiergo toutankaton [L.A] Electr0 Destructeur93 dav-dav-daffina full metal alchemist matthieu77 polo317 Darky 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darky sergent
| Sujet: Re: gueguerre Ven 4 Mai - 20:26 | |
| oui dabord il a insulté un de nos membres par ec quil le raidé et il lui a demandé si on voulait une guerre, ensuite on a u un de vos membres qui voulait venir dans notre alliance en disant quil venait des gladiator.ensuite cest moi qui ai prposé de faire cette guerre sans allié pour que pas que sa degenere (bon ok spartiate peut participer) jai meme dity que je voulais faire sa dans le fairplay dans du 1 contre 1. et je me suis pas vanté detre un gros raideur jai dit a spartiate que le fait de dire quil etait dlassé top 400 en flotte qque jais fait mieux mais comme je lai dit je me suis fait reciclé par blitz et depuis jais plus rien
donc si vous avez dautre affirmations dites les mais verifiez que je nais rien dit qui le ccontredise au paravant | |
|
| |
full metal alchemist colonel
Nombre de messages : 207 nom in game : ta pas besion de le connaitre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: gueguerre Ven 4 Mai - 22:06 | |
| oui mais il y a pas de preuve de ce que tu avance donc tu es pas assez credible et c'est pas la peine de dire autant de cohse pour la guerre la premiere que tu a dit comme raison c'est:"moi et mon alliance avons envie de faire une guerre et vous avait gagner le gros lot".tu a sortie un truc du genre donc voila viens pas dire d'autre truc apres car t'es plus credible a force de toujours rajouter des truc comme sa. | |
|
| |
Darky sergent
| Sujet: Re: gueguerre Ven 4 Mai - 22:38 | |
| oui sauf que si javais dit sa des le debut il y aurait u un debat avant la guerre donc jais dabord dit sa, voila! | |
|
| |
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: gueguerre Sam 5 Mai - 0:29 | |
| - Darky a écrit:
- oui dabord il a insulté un de nos membres par ec quil le raidé et il lui a demandé si on voulait une guerre, ensuite on a u un de vos membres qui voulait venir dans notre alliance en disant quil venait des gladiator.ensuite cest moi qui ai prposé de faire cette guerre sans allié pour que pas que sa degenere (bon ok spartiate peut participer) jai meme dity que je voulais faire sa dans le fairplay dans du 1 contre 1.
et je me suis pas vanté detre un gros raideur jai dit a spartiate que le fait de dire quil etait dlassé top 400 en flotte qque jais fait mieux mais comme je lai dit je me suis fait reciclé par blitz et depuis jais plus rien
donc si vous avez dautre affirmations dites les mais verifiez que je nais rien dit qui le ccontredise au paravant d'une il n'y a pas de Ocool dans l'unit donc encor moins dans notre alliance. et vous avez pas demander une guerre (car elle aurais été refuser de tout manier, a cause des changement qui étais prev^) Vous nous l'avez imposer, les attaques on même commencer avent ton premier message (on ma contacter in game). pour ce qui est des pacts: tu pence que on les a fais pour quoi? et bien pour pas être emmerder par des alliance comme la votre sans aucun principe, car d'abutude on regle ça à l'amiable, on aime pas partire en croisade pour trois fois rien... ps: au faite: simpat nos pote, hein???? prend des nouvel de tes troupe ils diminuent a vue d'oeil. | |
|
| |
the shadow AO général
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : the shadow AO Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: gueguerre Sam 5 Mai - 1:47 | |
| moi je trouve sa culloté de venir sur notre forum pour nous dire qu'on a gagnés a la loterie pour faire la guerre | |
|
| |
Darky sergent
| Sujet: Re: gueguerre Sam 5 Mai - 10:17 | |
| the shadow tu aurais voulu quon aye ou et pareuille ocool a changé de speudo je vais demandé au membre qui sait fait insulté les coordonné si il les a encor et neammoin on a u un des votre qui a voulu venir dan notre alliance en disan quil etai un gladiator donc je pense que cest suffisant et daccord tout le monde peut y participer a cette guerre | |
|
| |
polo317 colonel
Nombre de messages : 160 Age : 33 nom in game : polo317AO Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: gueguerre Sam 5 Mai - 10:37 | |
| juste une question alors tu vas faire appel a tes potes et a tes pactes comme la L.C.D mais je ne pense pas qu'il voudront la L.C.D parce que ont leurs a rien fait et ce n'est pas de notre faute si tu voulais une guerre tu las voulu et tu vas payer tes erreurs sur la vie de ton alliance | |
|
| |
Nihilius colonel
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : En france metropolitaine nom in game : Bad Nihilion AO Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: gueguerre Sam 5 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
Darky sergent
| Sujet: Re: gueguerre Sam 5 Mai - 13:10 | |
| dabord je pense pas a la lcd eux je sais quil vgoudront pas et mon alliance refere se battre seul contre vopus et non caché derriere des allié plus fort jappelerai mes ami pour socupé de vos allié voila cest tout | |
|
| |
matthieu77 Admin
Nombre de messages : 659 Age : 35 Localisation : Paris ou Unit34 nom in game : Matthieu77AO Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: gueguerre Sam 5 Mai - 13:28 | |
| - polo317 a écrit:
- juste une question alors tu vas faire appel a tes potes et a tes pactes comme la L.C.D mais je ne pense pas qu'il voudront la L.C.D parce que ont leurs a rien fait et ce n'est pas de notre faute si tu voulais une guerre tu las voulu et tu vas payer tes erreurs sur la vie de ton alliance
ne dit plus rien ici, bon sang, combien de fois je vais te le dire ce que tu dis c'est du n'importe quoi...Un pacte est un pacte ils peuvent leur porter d l'aide sans etre impliquer directement dans cette affaire. excuser sont attitude, c'est un noob de l'alliance. darky merci de me contacter toute ces info in game... Par contre pour ce qui est d'appeller les amis je pencais qu'il en étais pas question???....et ne tinquiette pas pour heu ce sont de très très bon stratege. Depasser par les evenement? Pour ce qui est des amis, pour ma par j'en connais pas mal, idem pour sparciate, idem pour nos allier je parle bien sur seulement des très bien classer), alors toujour envie de faire appelle a tes "amis"? et la guerre est contre les D.A que voici le fondateur: darky le fou. suite au premier message de ce post, cf 1er message. | |
|
| |
Darky sergent
| Sujet: Re: gueguerre Sam 5 Mai - 13:37 | |
| oui mais moi au debut jai dis une guerre a du un contre un et voila que vous appelez vous allié donc dans cest cas la autant a impliqué le plus de monde possible je ne les ai pas encor contacté par ec que je nai pa envi que ce soit une boucherie donc je propose quon en parle ingame ou par message privé mathieu77
pour pa que sa vire au flood sur ce topic | |
|
| |
toutankaton [L.A] recrue
| Sujet: Re: gueguerre Sam 5 Mai - 16:08 | |
| Pour spartiate :
Quand je proposais le soutien des L.A, c'était contre les D.A.
Etant donné la tournure que prend les messages, je ne vais plus intervenir sur ce sujet, vous savez ou nous contacter, si vous resentez le besoin! | |
|
| |
demon recrue
Nombre de messages : 4 nom in game : demon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: gueguerre Sam 5 Mai - 19:38 | |
| Je rejoint la A.C.I Faut remercier Sylphide qui m'a demander de vous aider PS: Pas cool de m'avoir banni | |
|
| |
Tiergo recrue
| Sujet: Re: gueguerre Sam 5 Mai - 21:29 | |
| alors Darky tu sais que tu me fais bien rire... hahahaha. Alors tu attaques des gens plus faible que toi et ensuite tu dis je cite:
"et mon alliance refere se battre seul contre vopus et non caché derriere des allié plus fort "
Alors je vais te dire ce que je pense des gens comme toi qui attaque des gens moins forts par plaisir. Tu es ridicules et c'est bien normal de demandé de l'aide pour équilibré la balance...
La prochaine fois ne joue pas à le tombola ou alors choisi bien les acteurs de ta guerre.... | |
|
| |
Tiergo recrue
| |
| |
the shadow AO général
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : martinique nom in game : the shadow AO Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: gueguerre Dim 6 Mai - 3:09 | |
| | |
|
| |
matthieu77 Admin
| Sujet: Re: gueguerre Dim 6 Mai - 14:14 | |
| - toutankaton [L.A] a écrit:
- Pour spartiate :
Quand je proposais le soutien des L.A, c'était contre les D.A.
Etant donné la tournure que prend les messages, je ne vais plus intervenir sur ce sujet, vous savez ou nous contacter, si vous resentez le besoin! le prend pas mal il est peut être asser brusque dans ces parole mais c'est u bon gar...tu a du mal conprendre... ^^ ps: au faite pour ce cacher derrier des alliances (pacte) plus forte, tu aurais du regarder les pts par membre: ho que c'est bizar on à les même...par contre vous vous en êtes superieur de deux ou trois fois.....alors tu a quoi à dire à ça darky?.... car même nos deux alliance réunis nous somme moins fort par membres....... | |
|
| |
demon recrue
| Sujet: Re: gueguerre Dim 6 Mai - 14:56 | |
| bon je peut venir ou pas ?? | |
|
| |
matthieu77 Admin
| Sujet: Re: gueguerre Dim 6 Mai - 15:08 | |
| a desoler heuu, je sais pas trop je pence que oui mais je vais demande, bouge pas.
Pour ce qui est du banissement c'est normal vue que tu avais un accet a toute la partie privet et que tu étais partie, je devais te l'enlever, mais je ne savais pas ou antia te l'avais mis, donc c'étais ma seul, solution... | |
|
| |
demon recrue
| Sujet: Re: gueguerre Dim 6 Mai - 15:22 | |
| c facile t'avait juste a enlever les droits bon pas grave la guerre faudrait la declaré sur le forum officiel | |
|
| |
Darky sergent
| Sujet: Re: gueguerre Dim 6 Mai - 16:56 | |
| daboçrd jia pa attaqué des faible pour le plaisir mais pour les ressources, et jen ai raidé un seul aucun membre d emon alliance ne vous a raidé pour le plaissir on avait nos raisons | |
|
| |
Waldeck Invité
| Sujet: Re: gueguerre Dim 6 Mai - 17:55 | |
| Le coup de main, c'est pas une obligation : si l'on décide de rester en famille, désolé du dérangement demon. Sans allié ça me convient très bien. |
|
| |
Darky sergent
| Sujet: Re: gueguerre Dim 6 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
demon recrue
| Sujet: Re: gueguerre Dim 6 Mai - 18:30 | |
| m'en fou je raide quand meme les D.A
PS : darky ecrit mieux que ca on comprend rien | |